Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
8 janvier 2014

Nouvelle Année... Nouveau Blog...

 

92654616

Et bien voilà, à nouvelle année, nouveau blog !!
J'avais envie de changement, alors je vous invite donc à me retrouver ici pour partager mes créations.

J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une excellente année 2014 !!
Qu'elle vous apporte Joie, Bonheur, Amour, mais surtout, la Santé.
Qu'elle soit aussi placée sous le signe de la créativité et du partage...

Voilà, j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, que votre estomac et votre foie n'ont pas trop souffert de toutes ces bonnes choses qui accompagnent les fêtes... et que vous avez été bien gâtés. Ici tout s'est bien passé... mais nous sommes bien content que ce soit terminé.

Maintenant, il ne reste plus qu'à se remettre à la création, car le début d'année a été assez speed à tout niveau.
J'ai mille projets en tête, mais les journées ne sont pas assez longues pour les réaliser.

Voilà, je vous donne donc rendez-vous très vite pour vous montrer mes dernières créas.

Bonne fin de journée...

 

PS : le blog est en pleine construction, il me reste encore la déco à faire et à installer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello c'est moune !!! longue vie a ton blog !!!!!
M
Contente de te retrouver. Belle et longue vie à ton nouveau blog. Biz.
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité