Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
12 janvier 2014

Un sac de plus...

Quand l'envie vous prend de vous faire un sac pour les vacances, voici ce que ça donne...

P1010682

P1010684

P1010685

J'ai utilisé une toile enduite, mais qui est quand même assez souple et facile à coudre.
Elle vient de chez la "Maison d'Ursules".
J'ai tellement adoré travailler cette toile, que j'en ai profité pour faire aussi une petite trousse que ma fille s'est empressée de s'approprier.
La pauvre n'avait rien pour mettre ses affaires de toilettes... lol !!

P1010632

P1010636

Pour le sac, je n'ai suivi aucun tuto, je l'ai fait comme ça, au feeling. 
Quand à la trousse, vous trouverez le tuto chez Tasticottine !!

Et comme la couture est l'un de mes passe-temps favori... et qu'en plus, j'ai "encore" envie de me faire un sac... j'ai craqué sur le tissus "Parris Fashion" de chez la Maison d'Ursules où je suis allée faire un tour hier... :poijgh: 
Au départ, j'étais parti pour trouver du tissus pour faire un organiseur de sac pour offrir à une collègue, et quand j'ai vu THE tissus, je me suis dit "pourquoi pas me faire un sac avec le restant de tissus ? Hein ?" :kfjqezmfh: 
Du coup, pour être sûr qu'il y ait un "restant de tissus", j'en ai prit un peu plus que prévu... :fdgf;,hg hfgb:
Donc maintenant, me reste plus qu'à trouver du temps cette semaine pour m'y ateler pour pouvoir lui offrir dans une semaine.

Mais j'ai aussi un autre sac à faire pour une copinaute. Je lui l'ai promis pour qu'elle puisse transporter toutes ses fouffes (mot inventés par sa propre personne pour nommer son matos... lol) quand elle va à son club de loisirs créatifs. Alors Ghis, tu sais ce qu'il te reste à faire ??!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité