Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
7 mars 2014

Quelques cartes...

J'ai profité d'être en congés pour faire quelques cartes.
Ca fait vraiment du bien de pouvoir scrapper tout un après-midi, car avec le boulot, pas toujours évident.

Allez, place aux photos...

P1030314

Pour cette carte papillon, j'ai lifté celle de ce blog : ICI

P1030424

P1030427

Quand à celle qui suit, j'ai suivi le tuto en vidéo ICI

P1030428

P1030430

C'est tout pour aujourd'hui !! Je reviendrai vous en montrer d'autres, mais il faut que j'attende que certaines arrivent chez leur destinataire.

Bonne journée et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca te réussi assez bien les vacances ma gigi !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> elles sont superbes !! bravo
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité