Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
6 octobre 2014

Organiseur de sac... #1

Et oui, me revoilà déjà...

Celles et ceux qui me suivent depuis mon ancien blog, savent que je suis une touche à tout et que l'une de mes passions favorites est la couture.
J'adore créé des accessoires de toutes sortes. Et s'il y en a bien un que je prends plaisir à confectionner, c'est l'organiseur de sac.

Les femmes que nous sommes, savont ô combien il est difficile de garder un sac à main bien rangé... non ??
Toujours à chercher sa carte d'identité... ses cartes de fidélité... son stylo... les papiers de la voiture... bref, l'éternel refrain de presques toutes les femmes... oui, peut-être qu'il y en a quelques-unes qui n'ont jamais eu ce souci là.... mouais, j'y crois qu'à moitié.... lol, en tout cas, c'était mon cas !!
Je me suis donc mise à la recherche de modèles de trousses pour ranger mon bazar et au détour d'un blog, j'ai trouvé ça...

Vous pouvez le trouver chez "pour mes jolis mômes"

Au premier abord, ça parait un peu compliqué, mais franchement, en lisant bien toutes les explications avant de commencer, il n'est vraiment pas si difficile à faire.
Il faut tout d'abord couper toutes les différentes pièces nécessaires et les poser en tas qui correspondent aux différentes étapes de montage. En tout cas, c'est ce que je fais à chaque fois, et je m'en sors très bien.

Allez, je vous montre le mien... c'est le tout premier confectionné...

P1030136

P1030137

P1030138

P1030140

P1030144

En fait, c'était le premier d'une longue série. Je vais vous les montrer dans un prochain article...

A très vite...

Ghis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai un maintenant et c'est super je cherche moins mon portable ou mon porte monnaie. En plus il est pile poil dans les couleurs que j'aime. Par contre petite question. On peut le laver sans l'abimer ?
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité