Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
8 octobre 2014

Coffre à bijoux... #2

Je vous présente mon second coffre à bijoux réalisé cette fois-ci, sans tuto.
J'ai tout fais au pifomètre, ce qui m'a valut quelques empoignées de cheveux, mais j'y suis tout de même arrivée... ouf !!

Ce coffre à été créé pour une de mes collègues qui avait flashé sur mon premier que vous trouverez ICI.
Le tissus vient de chez la maison d'Ursules, tissus noir uni de la même boutique, dentelles velours acheté chez Noz lors d'un passage éclair et quelques strass rose pour la finition.

P1030628

P1030624

P1030626

P1030629

P1030631

Il a tellement plu à sa nouvelle propriétaire qu'elle m'en a commandé un autre.
Je vais donc me remettre au boulot très prochainement.

A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon travail Gigi il est tout beau.
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité