Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
31 octobre 2014

Un peu de couture....

Allez, pour changer du tricot, voici une petite tunique cousu le week-end dernier... les vacances me réussissent, j'ai terminé plein d'encours...

J'ai acheté mon patron chez Mondial Tissus.... c'est le NewLook6871

Source: Externe

Voici donc ma création....

devant de la tunique....

P1050617

le dos....

P1050618

petit zoom sur le raccord du bas...

P1050620

Je pense que j'en referai une mais dans un autre tissus, style jersey, car celui que j'ai utilisé est un peu raide à mon goût.
Le tissus vient de chez Mondial Tissus aussi.
Elle n'est pas très compliquée à faire, la difficulté serait peut-être le petit fronçage sur le devant et le dos au niveau de l'empiècement du haut, mais faisable.
Je ne suis pas experte en couture et n'ai jamais prit de cours.... tout ce que je sais, je l'ai apprit en regardant ma maman faire et j'utilise beaucoup internet qui est une mine d'or pour beaucoup de choses.

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité