Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
3 novembre 2014

Parce que la nouvelle année sera vite là...

Et oui, elle sera bien vite là la nouvelle année et si je ne m'y prends pas tout de suite, je risque fort d'être en retard pour l'envoie des voeux....

Moi en retard ???  Euh... malheureusement, oui....

Donc mieux vaut commencer tout de suite... d'autant que j'en ai pas mal à faire, oooh, une bonne.... dizaine ??
En fait,, je dirai plutôt... une bonne vingtaine !! 
Alors ne perd pas de temps Ghis et mets-toi au boulot !!!

Voici donc les deux premières de la looooooooongue série...

P1050664

P1050665

J'ai utilisé du papier mahé de toga blanc que j'ai embossé pour la partie du dessus avec la plaque flocons de neige de chez Toga et pour la découpe centrale la première carte, j'ai utilisé le die patin à glace de la marque Toga également et le die flocon de neige de la même marque.

J'ai ajouté quelques strass pour casser un peu la blancheur de ces cartes, mais aussi pour les agrémenter.

J'aime bien le rendu qui reste assez simple, mais qui fait un peu "classe" avec le papier pailleté bleu....

Pour les prochaines, il faudra attendre un peu, le temps que je m'y remette.... d'autant que depuis le 1er, je bosse à temps plein !! Houlala, mais je vais avoir encore moins de temps pour bidouiller !!! oh noooooooon !!!!!
Pas d'inquiétude, j'arrive toujours à m'octroyer quelques heures pour mes loisirs créatifs !!

Allez, je vous retrouve très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh quelles sont jolies tes cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> douce semaine
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité