Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
2 septembre 2015

Panier habillé...

Alors cette rentrée ?? Bien passée ??
Ici, tout s'est passé nickel... bon avec un peu de stress tout de même, mais tout le monde est rentré satisfait de sa première journée.

Bon, aujourd'hui je vous montre une petite couture...

Un jour ma belle-maman m'a demandé si je pouvais faire un habillage pour un panier en osier qu'elle avait et qu'elle souhaitait utiliser pour mettre ses médicaments.
Pas de problème, je n'avais jamais fait ça, mais ça ne devait pas être très compliqué à faire.
Elle m'avait donné un morceau de tissus qu'elle avait chez elle pour que je ne fasse pas de dépense pour ça, mais pour être honnête, je n'aimais pas vraiment ce style..

P1060029


J'ai donc farfouillé dans mon stock de tissus et choisis quelque chose de plus sympa....

Voici la bête à habiller...

P1060024

Et le résultat...

P1060025

P1060026

P1060027

P1060028

Elle était ravie du résultat et moi aussi !!

Tissus : Mondial Tissus
Inspiration : totale improvisation

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité