Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
4 septembre 2015

Chouette, des coussins...

Petite demande d'une collègue pour ses enfants :

"j'aimerai trop des coussins chouettes pour mes loulous !! Tu crois que tu pourrais me faire ça ??"

"Euh, oui, je crois que ça peut être possible, mais je n'en ai jamais fait. Je vais donc chercher des idées sur le net !!"

"Oh, ce serait trop génial !!! Merci, merci, merci... !!"

"Attends de voir le résultat avant de me dire merci... !!!"

En rentrant du boulot, je me suis donc lancé dans le recherche d'idées et de tutos.
Bon, y a des tas de trucs, mais rien de bien folichon. Puis je suis tombée sur ce patron à imprimer...

J'ai choisit des jolis tissus coordonnés et me suis lancée...

Coussin pour la petite puce...

P1090112

P1090113

Et celui de son loulou...

P1090115

Pour celui de son fils, j'ai oublié de le prendre en photo de dos, oups !!!

Tissus + ouate de garnissage : Mondial Tissus
Inspiration : patron trouvé sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu es vraiment tres doué :) bravo !
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité