Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
14 septembre 2015

Carte Maryline Monroe...

S'il y a bien une carte que j'adore faire, c'est bien celle-là...

05b87d41d00b4cf29f2acda5cdf014d8

Cette carte, je l'ai réalisé deux fois.
La première était destinée à ma nièce qui est fan de Maryline... et la seconde, c'était une petite demande d'une collègue pour une autre petite collègue...
Elles les ont adoré toutes les deux.... d'ailleurs, j'ai eu une petite demande pour des faires-parts de mariage, mais avec la photo des futurs mariés à la place de Maryline.

Matériels : papier mahé, plume, fleur en papier, ruban de satin blanc fin, strass argent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité