Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
25 octobre 2014

Customisation d'un haut noir...

Me revoilà avec une petite customisation de vêtement.
Voici mon haut avant customisation...

P1050004


En fait, je n'avais pas spécialement prévu de le modifier, mais voilà ce que j'ai découvert un beau jour ou j'ai voulu le mettre...

P1050005

Bon c'est pas vraiment évident à voir comme ça, mais j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des petits trous sur le devant de mon haut et franchement, ça m'a un peu beaucoup mit en colère, car je ne l'ai porté que deux ou trois fois.
Alors je ne sais pas comment s'est possible, car j'ai bien inspecté mon placard,  et je n'ai trouvé aucunes petites bestioles... mais j'ai tout de même mis des petites choses antimites, au cas où.
Le souci, c'est que je n'ai rien sur les autres vêtements !!??

Enfin bref, suite à cette découverte, je me suis dis qu'il fallait que je trouve une solution pour cacher ces fichus trous. Et là, j'ai repensé aux feuilles thermollantes achetées l'année dernière sur le salon ID Créatives de Lyon. J'ai donc sorti mademoiselle Toga... mes dies étoiles et zoup, petit essai...
J'ai eu un peu de mal à coller les premières étoiles, car on est censé utiliser la feuille plastiques qui est collée sur le papier pailleté, mais ça ne marchait pas vraiment.
Je suis donc allée dans la cuisine pour prendre une feuille de papier sulfurisé pour testeret là, bingo, ça collait très bien, mais avec un fer plus chaud.
Après quelques découpes, voici ce que ça donne...

P1050010

Et voici une étoile vu de plus près....

P1050008

Je peux donc de nouveau porter ce petit haut noir que j'aime bien.
On ne voit plus du tout les trous qui sont cachés derrière la grosse étoile tout en bas.

Et vous, qu'en pensez-vous ??

N'hésitez pas à laisser un petit com', ça fait toujours plaisir de les lire.

Allez, à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as bien fait de faire du camouflage mdr non de la custo !!!!<br /> <br /> est ce que ca tient bien au lavage ?????
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité