Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Ghis'
10 janvier 2014

Un peu de couture... ça vous dit ?

Aujourd'hui, je vous montre une couveture pour la petite puce d'une collègue.
Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog de Créanfantin.
Alors je ne sais pas si vous connaissez déjà son blog, mais moi j'en suis carrément fan, d'ailleurs, je me suis acheté un de ses livres "Tout un monde en couture pour nos petits lutins".
N'attendez plus et allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Allez, assez de blabla, place aux photos... (désolée pour la qualité qui n'est vraiment pas top !)

P1020347

P1020349

P1020350

P1020351

Et comme cette petite puce à une grande soeur, j'ai aussi pensé à elle en lui confectionnant une petite valisette d'artiiste vu sur le net (désolée, je n'ai plus le lien, mais si je le retrouve, je le rajouterai)...

P1020487

P1020488

P1020489

P1020491

Comme ça tout le monde est gâté !
J'ai utilisé le reste de tissus de la couverture, mais il me reste à mettre les boutons sur la petite poche en haut à gauche et à la remplir avec des crayons et un blog pour faire des dessins.
J'espère que ça leur plaira !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Ghis'
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
L'atelier de Ghis'
Publicité